Les modes de paiement suivants sont acceptés : ApplePay, Sofort Überweisung, PayPal, GiroPay, carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex), SEPA, iDEAL, Bancontact, EPS, KBC/CBC, Belfius.
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Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 24 heures avant le début de votre voyage. L’annulation doit être faite par écrit, par e-mail ou par lettre, à drive&park Booking GmbH.
Les modes de paiement suivants sont acceptés : ApplePay, Sofort Überweisung, PayPal, GiroPay, carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex), SEPA, iDEAL, Bancontact, EPS, KBC/CBC, Belfius.
Oui, vous pouvez modifier les détails de votre réservation. Veuillez nous contacter par téléphone ou par email.
Vous pouvez également utiliser votre espace client personnel, que vous avez reçu par e-mail avec votre confirmation de réservation.
Les changements de réservation doivent être notifiés par écrit via email . Cette notification doit être faite au moins 12 heures avant l’arrivée ou le départ. Aucune responsabilité n’est acceptée pour les changements qui n’ont pas été notifiés et il faut s’attendre à des temps d’attente plus longs pour les navettes.
Le prix de réservation indiqué comprend votre place de parking pour la période concernée, le service de navette gratuit et la TVA légale. Il n’y a pas d’autres frais.
Pour recevoir une facture pour votre réservation, connectez-vous à votre compte client personnel.
Il n’est pas nécessaire d’imprimer la confirmation de réservation. Comme vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail, il suffit de la montrer au chauffeur. Nous pouvons également scanner tous les détails importants de votre réservation à l’aide du code QR.
La réception d’une confirmation de réservation peut prendre jusqu’à 10 minutes. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable pour l’instant. Si vous ne trouvez toujours pas l’e-mail de confirmation, contactez-nous Nous serons heureux de vous aider.
Il est important de nous en informer afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Vous pouvez également le modifier dans votre compte client personnel.
Un paiement supplémentaire peut être demandé après un retard (8 heures ou plus).
Veuillez noter que si vous êtes retardé après minuit, c’est-à-dire après 00h00, vous devrez payer un supplément (variable selon le lieu).
Si vous voyagez avec des enfants, de nombreux sièges pour enfants sont disponibles. Veuillez en préciser le nombre lors de la réservation.
Le numéro de téléphone de la navette est indiqué sur votre confirmation de réservation.
Veuillez vous référer aux informations sur les lieux respectifs pour le temps de transfert spécifié.
Le transfert est inclus pour un maximum de 4 personnes. Si vous voyagez avec plus de 4 personnes, nous vous demandons de déposer à l’avance vos compagnons de voyage au terminal de l’aéroport.
À certains endroits, la navette circule toutes les 30 minutes entre le terminal de l’aéroport et notre parking ou il y a un horaire fixe, veuillez vérifier les informations relatives à l’endroit concerné.
Vous devez être au parking au moins 2,5 heures avant l’heure de départ. En raison de la situation actuelle, il est conseillé d’être au parking 3 à 4 heures avant l’heure de départ car il peut y avoir des retards dans le traitement des demandes à l’aéroport.
Vous trouverez l’adresse du parking dans votre confirmation de réservation.
Non, vous pouvez choisir une place de parking libre.
Cela peut toujours être différent. Consultez les détails des produits respectifs.
Contactez notre personnel de service en cas de réclamation.
Avec nous, vous n’aurez jamais à rendre votre clé.