Les moyens de paiement suivants sont acceptés : ApplePay, Sofort Überweisung, PayPal, GiroPay, carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex), SEPA, iDEAL, Bancontact, EPS, KBC/CBC, Belfius
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Vous trouverez ici toutes les questions fréquemment posées et les réponses correspondantes.
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à 24 heures avant le début de votre séjour. L’annulation doit être adressée à drive&park Booking GmbH par écrit, par mail ou par courrier.
Les moyens de paiement suivants sont acceptés : ApplePay, Sofort Überweisung, PayPal, GiroPay, carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex), SEPA, iDEAL, Bancontact, EPS, KBC/CBC, Belfius
Oui, vous pouvez modifier vos informations de réservation. Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Vous pouvez également utiliser votre espace client personnel, que vous avez reçu par e-mail avec la confirmation de votre réservation.
Les changements de réservation doivent être notifiés par écrit par e-mail . Cette communication doit être faite au plus tard 12 heures avant l’arrivée ou le départ. Nous déclinons toute responsabilité en cas de changement non signalé et il faut s’attendre à des temps d’attente éventuellement plus longs pour la navette.
Le prix de réservation indiqué comprend votre place de parking pour la période correspondante, le service de navette gratuit et la TVA légale. Il n’y a pas de frais supplémentaires.
Pour recevoir une facture de votre réservation, connectez-vous à votre espace client personnel.
Vous n’avez pas besoin d’imprimer la confirmation de réservation. Comme vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail, il vous suffira de la présenter au chauffeur. De plus, le code QR nous permet de scanner toutes les données importantes relatives à votre réservation.
La réception d’une confirmation de réservation peut prendre jusqu’à 10 minutes. Pour l’instant, nous vous prions de bien vouloir consulter votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne trouvez toujours pas l’e-mail de confirmation, veuillez nous contacter.
Il est important de nous en informer afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Vous pouvez également le mettre à jour dans votre espace client personnel.
Un paiement complémentaire pourrait être nécessaire ici après un retard (à partir de 8 heures).
Si vous voyagez avec des enfants, nous disposons de suffisamment de sièges pour enfants, veuillez indiquer le nombre lors de votre réservation.
Vous trouverez le numéro de téléphone de la navette dans votre confirmation de réservation.
Pour connaître le temps de transfert indiqué, veuillez consulter les informations relatives à chaque site.
Le transfert est inclus pour un maximum de 4 personnes. Si vous voyagez avec plus de 4 personnes, nous vous prions de déposer vos compagnons de voyage au terminal de l’aéroport avant votre départ.
Sur certains sites, la navette fait le trajet entre le terminal de l’aéroport et notre parking toutes les 30 minutes, ou bien il y a un horaire fixe, veuillez vérifier les informations de site correspondantes.
Vous devez arriver au parking au moins 2,5 heures avant l’heure de départ du vol. En raison de la situation actuelle, il est conseillé d’arriver au parking 3 à 4 heures avant l’heure de départ du vol, car il pourrait y avoir des retards dans les procédures à l’aéroport.
Vous trouverez l’adresse du parking dans votre confirmation de réservation.
Non, vous pouvez choisir un emplacement libre.
La taille de votre véhicule doit être de max. 2,10m de largeur x 5,00m de longueur. Si vous souhaitez venir avec un véhicule plus grand, n’hésitez pas à nous contacter.
En cas de sinistre, veuillez vous adresser à notre personnel de service.
Chez nous, vous n’avez jamais besoin de laisser votre clé.